jeudi 13 novembre 2014

Retour sur Terre.

Je n'en suis pas à ma première publication, ni à mon premier blog. Je n'en suis pas à mes premières phrases et par le fait même, je n'en suis pas à mes premiers maux mais je suis toujours à bien chercher mes mots pour bien me faire comprendre. 

J'ai surtout abordé le rap français, que ce soit sur le site Internet HiphopFranco ou RAP2France ou sur mon ancien blog. J'ai posé quelques phrases sur Facebook et posé ma voix sur quelques instrumentaux sur mes mixtapes "Contre toute attente".

J'ai beaucoup rêvé, les rêves me donnaient des ailes, me permettaient de m'évader. En rêvant, je croyais que tout m'était permit, que rien ne pouvait m'arrêter. L'invincible voyageant au gré du vent, invisible vaguant lentement. Je pouvais réussir tout ce que j'entreprenais, je pouvais obtenir tout ce que je voulais, je pouvais conquérir tout les cœurs qui me tentaient. Les rêves étaient l'essence pour ma jeunesse qui était mon moteur de mon corps qui était mon véhicule.

Cependant, un jour on s'aperçoit que ce corps change. Pas pour le mieux. Ce véhicule prend de l'âge, moins performant, plus limité. Le moteur n'était plus le même, il a sans doute changé, il a dû me quitté. À quel moment? Personne ne saurait le dire. L'essence devait donc aussi changée.

Ceci est mon réveil, ma vie avec des rêves plus humbles.

Ceci est mon retour sur Terre.

J'ai tant à partager.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire